Accueil / Général / [sujet unique] transport : dissociation du classement des transporteurs


[Sujet Unique] Transport : Dissociation du classement des transporteurs

Sujet posté le 20/10/2015 à 17H18 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 20/10/2015 à 17H18
Il existe maintenant un classement des transporteurs qui travaillent pour les autres, et un classement des transporteurs qui travaillent pour eux-mêmes .
JOUEUR_307423_1 20/10/2015 à 17H34
bonjour a vous es que vous pourriez pas faire ou mettre un petit iconne comme (tr) pour les transporteur des autres dans la fiche des joueur connecter en ce moment pour les identifier rapidement aux lieu de regarder tout les fiche une par une pour savoir si il fond du transport pour les autres et leur poser la question si il peuvent faire un transport pour nous !!! :) :) :)
MAC-FLY (VIP) 20/10/2015 à 17H38
Pas mal ces idées

Merci

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ALEXDU80 20/10/2015 à 18H33
bonjour , ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi un transporteur ayant la licence pour les autres ne peut il pas faire ses propres transports?? est ce réaliste ??
MAC-FLY (VIP) 20/10/2015 à 19H02
Ds ce sens non

Dans l autres oui ! Car il faut sa capacité de transport quand tu en fais ton entreprise

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ALEXDU80 20/10/2015 à 19H45
çà serait bien de faire une licence plus chère mais qui permet de faire les deux , il y en a beaucoup qui galèrent à trouver un transporteur rapide et sérieux !!,
JOUEUR_221236_2 20/10/2015 à 20H05
Ah oui ou alors une restriction avec un quota valable pour chaque spécialité
MAC-FLY (VIP) 20/10/2015 à 21H40
Moué du coup tout le monde va le double choix, en en cas de période creuse .... tout le monde va postuler sur les mm transports .

a voire  


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_221236_2 21/10/2015 à 18H07
Il y aura la concurrence au rdv!!!
KIRIKOU19 21/10/2015 à 22H42
salut a tous a mon avis la double licence n'est pas une bonne idée les transporteur qui font leur propre transport pourrai casser les prix en période creuse et faire des bon bénef avec leur transport pour leur CAR le rest du temps.
je reviens au sujet principale, merci pour cette modif dans les classement je pense que c'est une trés bonne idée.
Pour AGRICRAVANS si je ne me trompe pas a partir du moment au un transporteur répond a ta demande de transport, c'est qu'il fait du transport pour les autres
JOUEUR_221236_2 23/10/2015 à 15H52
Pas faux non plus ou alors un moyen de bloquer afin d'éviter de casser les prix
JOUEUR_85557_7 23/10/2015 à 16H03
La double licence est une mauvaise idée à mon avis c'est bien mieux comme ça


____________________
FR3 Marne
Transports sur plateau et grumier.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :